Livre d'or
11 avril 2021
Je découvre qu'il y a des cours à distance par hasard. N'ayant qu'un ordinateur de bureau donc non déplaçable, cela va être compliqué de danser dans mon bureau ! Si c'est ce genre de cours que je voulais, je ne m'inscrirais pas à VITAGYM, mais j'opterai pour les cours gratuits de youtube.
Ah ben non, il n'y a pas de LYA Danse, je suis contrainte au renforcement musculaire. Pfff...
Mais la galère continue : je suis seulement disponible de 19h à 20h00 et cela ne commence qu'à 19:30 !
Je consulte donc les statuts de l'association, je cherche le compte rendu de l'assemblée générale extraordinaire qui a dû se tenir (mais pourtant je n'ai pas été invitée !?) pour chercher à comment faire pour que les cours aient lieu. Rien : il n'y a rien. La solution proposée a été décidée unilatéralement. Il n'y a pas eu de solution de remplacement proposée et acceptée par tous les adhérents mais aussi accessible à tous les adhérents en termes de choix de l'activité, de l'horaire de l'activité et de la possibilité de la suivre selon les moyens numériques de tous.
En conséquence, un remboursement au prorata doit être effectué auprès de chaque adhérent. Cela peut être un remboursement immédiat sinon une diminution proratisée de la cotisation de l'année prochaine afin de ne pas mettre en péril l'association.
Il est certain que si aucun geste n'est fait, nous serons beaucoup d'adhérents à ne pas renouveler notre adhésion surtout au vu de la pandémie qui ne s'enraye pas. Jusqu'alors, l''association jouissait d'une bonne presse, mais le mécontentement monte...